Une journée fraternelle et conviviale vous est proposée à la découverte de la grande œuvre de l’ordre Trinitaire qui se consacre au service de la rédemption sans autre armure ni arme que la miséricorde et dans la seule intention de redonner l’espérance aux chrétiens qui souffrent sous le joug de la captivité.
Après le déjeuner, nous descendrons vers Barcelonnette pour une visite guidée de la ville et du musée de la Sapinière, qui mettent en scène l’histoire des migrations proches et lointaines des habitants de l’Ubaye, notamment vers le Mexique. La visite sera suivie d’une rencontre, sous réserve de sa disponibilité, avec S.E. Mgr Emmanuel Gobilliard, évêque de Digne.
Programme :
Départ le matin des Hautes-Alpes, ramassage des participants sur le trajet : Monêtier : 07h Briançon – gare : 07h30 L’Argentière : 07h45
Autres possibilités de ramassage à Villeneuve, Chantemerle, Grand boucle, Prelles et Queyrières, La Roche de Rame le préciser dans l’inscription.
Retour vers 20h à L’Argentière, 20h30 à Briançon et 20h45 à Monêtier.
Prix : 26€/pers (uniquement transports visites) pour la formule Pique-Nique Prix : 40€/pers pour la formule Restaurant, transport et visites
Quêtes et pourboires non compris.
Chèques ou espèces (A l’ordre de Pèlerinages diocésains)
Après votre inscription vous recevrez par mail ou téléphone les dernières informations de départ.
Infos et réservations : 04 92 23 30 13 – pelerinages@diocesedegap.com
Commentaires récents