Restauration de l’électricité de l’église de Vallouise

Un chantier de longue haleine

Lequel d’entre vous, en entrant dans notre belle église de Vallouise, ne s’est pas dit qu’il était dommage que son patrimoine architectural, culturel et cultuel, ne soit pas mieux mis en valeur ?

Lequel d’entre vous ne s’est pas demandé pourquoi on n’allumait pas plus de lumière, alors même que toutes étaient déjà enclenchées ?

Combien d’entre vous, entrant dans l’église le matin ou le soir, en particulier en hiver, en sont ressortis aussitôt faute d’y voir clair ?

Il est urgent d’agir pour redonner à notre église de Vallouise tout son éclat. Les vieilles et fragiles lampes hallogènes, très consommatrices d’électricité, ne suffisent plus à garantir la sécurité de tous et le confort visuel pendant les offices.

Avec le concours de la DRAC et de la Commune de Vallouise-Pelvoux, la Paroisse de Vallouise lance un appel à la générosité de tous.

Nous avons besoin de vous pour mener à bien ce chantier !

Comment faire pour nous aider ?

vous pouvez faire votre don par chèques, par virements, ou en espèces.

En nous demandant un reçu fiscal et en nous indiquant votre adresse postale :

• Vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu 66% de votre don (dans la limite de 20% de votre revenu imposable).

• Vous pouvez déduire de votre impôt sur les sociétés 60% de votre don (dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaire).

VIREMENTS BANCAIRES

Remplissez et envoyez nous le formulaire ci-dessous pour enregistrer vos coordonnées et nous permettre de vous envoyer votre reçu fiscal.

Indiquez ensuite dans la référence de votre virement le libellé :

Don éclairage Vallouise suivis de votre nom et prénom

Vous pouvez ensuite effectuer votre don grâce aux coordonnées suivantes :

Association diocèsaine de Gap

FR76 1131 5000 0108 0128 2372 944
CEPAFRPP131

CHÈQUES BANCAIRES

Libellez ensuite votre chèque à cet ordre :

Association diocésaine de Gap

Envoyez-nous votre chèque accompagné du formulaire rempli à l’adresse ci-dessous.

EN ESPÈCES

Afin de respecter la destination de votre offrande, il est nécessaire de placer votre don en espèces dans une enveloppe et d’y joindre le formulaire rempli.

Les enveloppes contenant les formulaires et vos dons peuvent nous être remises :

• Dans le panier de quête lors de la messe

• Dans la boîte aux lettres du presbytère de Vallouise

• Par la poste à cette adresse :

Paroisse de Vallouise

Le presbytère

05340 Vallouise – Pelvoux

Soyez, par avance, remerciés de votre générosité !